L’eWA, une formation d’excellence aux nouvelles technologies du Web


Pour accompagner l’évolution rapide des nouvelles technologies, les entreprises sont aujourd’hui plus que jamais en demande de compétences en nouvelles technologies créée par le Web. Fondée en 2010, l’école eWA relève le défi de former les étudiants aux métiers du Web pour être opérationnels face à la transformation digitale que connaît notre économie.

Internet créera des milliers d’emploi dans l’économie numérique du Maroc de demain. Notre priorité c’est votre avenir et notre formation est votre passeport pour votre emploi de demain.

Porté par ce besoin et à l’heure des réseaux sociaux, de Facebook, Google à Twitter, une nouvelle vague des métiers à fait son émergence sur le marché professionnel de l’emploi : Les métiers de l’Internet. Omniprésent dans nos vies, Internet a besoin de talents de plus en plus spécialisés pour gérer ses multiples facettes.

Passerelle vers la vie professionnelle, l’eWA s’est fixée le double objectif d’orienter les élèves vers les métiers d’avenir offerts par les nouvelles technologies de l’Internet et d’adapter sa formation aux exigences d’un secteur en perpétuelle mutation. Pour ces raisons, l’eWA développe des synergies avec les entreprise  tout au long de la scolarité. Les élèves participent activement à des cas pratiques sous le double tutorat de l’école et de l’entreprise, pour se familiariser avec le monde du travail dès la première année.

 L’eWA est un vivier de talents dont j’ai pu constater personnellement qu’ils sont tous immédiatement opérationnels, ce qui est suffisamment rare pour être noté

Pour former un web designer, infographiste et web développeur opérationnel dès la fin de la formation, l’EWA s’engage à donner sa dimension professionnelle à chaque enseignement, en conjuguant connaissances théoriques, et apprentissage pratique par une immersion en entreprise.

Equipe de direction et corps enseignant

Pour répondre au défi de formation des web designer et développeurs web opérationnels dès leur sortie de l’école, l’eWA compte dans son corps enseignant des intervenants experts dans leurs domaines. Les professeurs tirent leur légitimité et la qualité de leur enseignement du monde de l’entreprise.

eWA Menu